La Wii est entrée dans ma vie à Noël 2007. Petite console, peu encombrante et familiale; elle m'a subjuguée. Pourtant je suis très loin d'être fan des consoles.
Atout charme de la Wii, ce n'est certainement pas le prix, mais le fait que l'on joue en se bougeant. Atout plus qu'intéressant quand on constate le nombre de personne sédentaire de nos jours.
Début d'année la bonne nouvelle tombe avec son lot de vidéo : le Wii fit arrive en France pour fin avril !!!!
Je me tate, ça me tente, seulement entre 70 et 100 € le jeu !
Et pour la fête des mères, je reçois ce merveilleux cadeaux. Faut dire que je suis une maman d'exeption LOL.
Et là je dois bien avouer que le jeu dépasse mes espérances. Je suis définitivement conquise !
Et cette petite balance va me redonner gout au sport et aussi à reprendre mon régime SANS régime.
Faut dire que 3 grossesses ça laissent des traces. Bilan des dégâts : 76 kgs et des bananes. Alors premier conseil quand vous vous pesez ou donnez votre poids, vous parlez toujours au plus bas et surtout on ne regarde pas les grammes.
Je disais donc 76 kgs pour 1m65. Y a de quoi perdre confiance, ce qui fut mon cas, je ne faisais plus attention à mon image, j'étais déprimée, je manquait de confiance en moi. Tout celà m'a fait du mal et fait du mal à mon couple.
Quand on est pas bien dans sa peau, tout le monde en patit.
En janvier, j'avais dit STOP et j'ai franchit les portes de Weight Watchers...Mais ça c'est une autre histoire. Une histoire qui se termine par 69 kgs au bout de 4 mois.
Mais c'est difficile de tenir la cadence, je suis une rebelle, une vraie et en tant que telle je ne supporte pas les contreintes.
J'ai donc stagné à ce poids, jusqu'à ce que Wii fit rentre dans ma vie.
Commentaires
1. life-x-trashy le 29-05-2008 à 16:39:58 (site)
ouais,vive la wii !!! <3